En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'assurer le bon fonctionnement de nos services. J'accepte En savoir plus

Le site 100%

Automobile !

Financez votre futur véhicule au meilleur taux


Vous souhaitez changer de véhicule ?

Vous avez envie de changer de voiture ou d’acheter une caravane, une moto, un vélo électrique ou un scooter. Vous pouvez financer votre véhicule grâce au meilleur taux crédit auto trouvé sur notre comparateur de crédits.
Un crédit auto ou moto est spécialement destiné à l’achat d’un véhicule. Lors de l’achat d’un véhicule, un crédit auto est souvent proposé par le garage. Il est cependant intéressant de faire une comparaison entre les différentes offres et d'utiliser un comparateur crédit, avant de s'engager.
Pour financer votre voiture, notre simulateur vous donne accès aux principales offres du marché et vous permet de bénéficier des meilleurs taux crédit auto.

Que savoir sur le crédit auto ?

Apport personnel :

Il est intéressant financièrement que cette somme soit importante afin que le montant emprunté soit faible et moins coûteux.

TEG (taux effectif global) :

C'est le coût total du prêt qui comprend les intérêts, la commission du prêteur et éventuellement, l'assurance et les frais de dossier.

Taux nominal :

Ce taux ne comprend pas l'assurance et les frais de dossier. C'est celui du taux d'intérêt.

Un crédit est un engagement, il doit être remboursé.

En utilisant notre comparateur crédit, vous remplissez le formulaire, vous comparez les taux et en une seule demande, vous avez accès aux divers organismes de financement pour trouver le meilleur taux crédit qui s'adapte à votre situation.

Quels sont les outils de comparaison ?

Le TEG :

Face à plusieurs offres de crédit, pour financer voiture, c'est le TEG qu'il faut considérer afin de trouver le meilleur taux

Les mensualités :

Elles dépendent de la durée du prêt et du montant emprunté. Elles incluent capital et intérêt mais elles ne doivent pas excéder le 1/3 des revenus, autres crédits inclus.

Durée du prêt :

Il faut tenir compte des capacités de remboursement. Quand la durée est longue, les mensualités sont moins élevées et le montant des intérêts au maximum. Inversement, quand la durée est courte, les mensualités sont conséquentes mais les intérêts sont moins élevés.

L'assurance emprunteur :

Une assurance dommages au véhicule n’est pas obligatoire mais elle est préférable en cas de non paiement pour diverses raisons afin que l’assureur se substitue à l'emprunteur pour régler les sommes dues. Les garanties et les franchises peuvent différer selon les offres.

Le coût du crédit :

Le montant des intérêts payés est connu après avoir soustrait le capital emprunté au montant total à rembourser.

Les frais de dossier et de gestion :

Plus ou moins importants, voire gratuits

Unne assurance dommages au vehicule :

Peut être ou non incluse au prêt. Elle promet le remboursement du véhicule au prix d'achat sur une durée déterminée en cas de dommages.

Pour financer voiture, MaVoitureParInternet vous offre l'accès à son simulateur de crédit et vous permet de découvrir toutes les alternatives possibles pour l'obtention du meilleur taux crédit. N'attendez plus comparez les taux !