En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'assurer le bon fonctionnement de nos services. J'accepte En savoir plus

Le site 100%

Automobile !

Dacia


Les modèles de voiture Dacia
Le constructeur automobile Dacia a été créé en 1968 en Roumanie. Il produit depuis, des dérivés de la gamme de véhicules Renault avec des équipements moins technologiques.
En 1999, la marque Dacia est rachetée par le groupe Renault qui modernise la chaîne de production et permet ainsi l'exportation de ses modèles à l'international.
Ce n'est qu'en 2005, avec le lancement de la Logan, que le groupe Renault commence à rentabiliser son achat.
A l'issue des ventes de voitures en 2010, la marque Dacia se place parmi les marques les plus vendues en France.


Pourquoi choisir Dacia ?

La promesse de la marque est : « offrir plus en dépensant moins ». Le but étant que davantage de personnes puissent acheter une voiture neuve. Pour cela, Dacia limite, entre autre, l'équipement technologique. Les acquéreurs personnaliseront leur voiture selon leurs besoins.
La marque Dacia étant une filiale du groupe Renault, elle bénéficie des valeurs diffusées par celui-ci : fiabilité, endurance, confort et robustesse. Mais les voitures Dacia ont des qualités qui leur sont propres : spacieuses, pratiques et modulables.
Pour confirmer cette image positive, Dacia s'est lancée dans la course automobile et a remporté la première place des trophées Andros et Super Besse.


Les modèles Dacia :

La marque propose plusieurs types de véhicules :

  • pour les baroudeurs : le 4x4 Duster,
  • pour les familles : le monospace Lodgy,
  • pour les citadins : la petite Sandero,
  • pour les familles, les voyageurs, les professionnels... : la berline polyvalente Logan.



Pour en apprendre plus sur les modèles de voiture Dacia, essayez-les près de chez vous !


Focus sur...

Logan MCV
Duster
Sandero